Dons

L’association EDIL est l’une des rares associations ludique de France à avoir un local propre à elle et ouvert tous les jours. Vous pouvez soutenir l’association dans son effort quotidien. en faisant un don de vos jeux ou livres de JDR ou grâce à un don de quelques euros pour nous aider à financer et améliorer notre local. C’est l’une des plus belles manières de montrer votre soutien à l’EDIL, qui est une aventure qui dure maintenant depuis bientôt 20 ans.

Vous pouvez aider l’association en venant directement faire votre don physique ou financier au local, ou vous pouvez faire un don financier en ligne en nous demandant directement notre RIB ou via HelloAsso.

Nous tenons à remercier tous les donateurs et donatrices de ces dernières années.

Kevin Polez, Gilles Beaume, Gerald Eidelvein, Etienne Ragueneau, Ombanne, Nicolas Perussel, Damien Vasse, David Desvergnes, Thibault Soucarre, Simon Massiot, Joséphine Verneuil, Michael Bonfils, Bastien Salas, Emma Denamiel, Valentin Mangini, Bastien Bolota, Hugo Pagola, Carrascosa Doris, Thomas Coleno, Barbara Emeric, Lionel Savignan, Oimat, Stéphane Gesquière (FédéGN), Xavier, Florent Prévot, l’association Troll Me Tender, l’association Ligue in Bordeaux et l’association Jouatout.