Contact

Si vous souhaitez prendre contact, veuillez nous contacter par mail, par facebook ou via discord.
Nous n’hésiterons pas à répondre à vos questions et demandes rapidement.

Horaire d’ouverture

Le local est ouvert toute l’année. Les horaires sont variables, selon la disponibilité des bénévoles qui ouvrent le local, autour de 19h-00h en semaine et 14h-00h le week-end.
Si vous souhaitez savoir à l’avance si le local est ouvert:
SUIVEZ L’AGENDA DES PERMANENCESL

Notre local

Sur place vous trouverez une collection de plus de 600 jeux de plateau et d’une centaine de manuels de jeux de rôle, un atelier de peinture et de montage de figurines, plusieurs plateaux de wargames, un espace retro-gaming et un coin snack et buvette géré par nos bénévoles.

COIN SNACK ET BUVETTE (accessible seulement aux membres de l’association): L’EDIL possède un coin snack et buvette proposant plusieurs snacks sucrés (barres chocolatées, bonbons, gâteaux secs…) et salés (chips, salades, pizzas, nouilles instantanées…) et plusieurs boissons alcoolisées (bières, cidres) ou non ( sodas, sirops à l’eau, cafés, thés), accessibles à des prix modiques entre 0,50€ et 5€.

[IMPORTANT] Comme précisé dans le règlement intérieur de l’association « Seules les boissons et snacks achetés sur place peuvent y être consommés sauf autorisation particulière du bureau (régime alimentaires exceptionnels /allergies). »

Localisation

Le local de l’EDIL est situé au 5 Place Ste Eulalie en plein centre ville de Bordeaux. Il est tant situé à proximité des arrêts Musée d’Aquitaine et La Victoire du TRAM B, et des arrêts Palais de Justice et Hôtel de Ville du TRAM A, et de l’arrêt Bourse du Travail des lianes de bus 1, 5, 11 et 15 et de l’arrêt Hôpital St André de la liane 4.