akya_EDIL

Le dimanche 5 Novembre prochain Claire et David, organisent une murder-party au local de l’EDIL nommée « Akya »!

Voici le pitch:

« Par décret impérial, votre vaisseau, le Skidbladnir, a quitté son port d’attache pour une mission diplomatique vers la lointaine planète Akya. Le détachement officiel y a reçu un accueil plus chaleureux qu’attendu, et peu auraient parié que la planète hostile cèderait un émissaire à l’expédition. Ce dernier aurait toute latitude pour sceller au nom des siens les accords tant espérés par l’Empire.

Akya est déjà plusieurs jours derrière vous lorsque résonne le signal d’alarme, doublé du message autoritaire du capitaine vous sommant de vous rendre sur le pont. A en croire l’ordinateur de bord, la pilote est introuvable, les coordonnées de vol ont été
modifiées, un passager clandestin rôde dans les parages et le vaisseau file droit vers une barrière d’astéroïdes… »

Il s’agit d’une murder party pour 11 joueurs, d’une durée en jeu d’environ 5 heures, s’inscrivant dans un univers de science-fiction. Celle-ci a été écrite par Caroline Paës (Laufey) et mis en couleur par Eva Le Hegarat (Black stain) pour les illustrations et par Alexandra Louys (Llyrielle) pour les éléments de mise en page.

Nous ferons 2 sessions de la murder avec deux groupes de joueurs différents! La première session est le dimanche 5 novembre entre 10h et 17h  et la deuxième dans le courant du mois!

Voici la fiche d’inscription à la murder>> CLIQUEZ ICI!!

La PAF de la murder party est à 10€ (à régler par chèque) celle-ci servant à financer du décorum pour la murder, divers éléments de jeux, à louer le local de l’EDIL pour la journée et aussi pour vous proposer un repas en jeu original pour l’ensemble des participants.

On attends vos inscriptions avec impatience!

[PS: On précise également que le local de l’EDIL sera totalement dédié à la murder mais sera de nouveau accessible aux environs de 17h donc si des gens souhaitent faire des trucs au local ça sera après la session de murder. Pas la peine de venir gratter à la porte avant car ça ne sera pas possible. ]