Assemblée Générale Ordinaire 2022

Le dimanche 11 Septembre 2022 aura lieu l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association à 15h à l’EDIL.

A l’ordre du jour:
-Bilan Moral
-Bilan Financier
-Remerciement de nos partenaires et de nos donateurs-donatrices.
-Discussion à propos du local de l’asso (fonctionnement, etc).
-Discussion sur l’organisation de l’association et les groupes de travails (ouverture du local, rangement, course, gestion de l’espace, etc…)
-Discussion sur les activités actuelles (jeu de plateau, jdr, figurines, , etc…) et futures de l’association (évènements extérieurs, partenariat Ligue in Bordeaux, association Furiten ya, etc…)
-Questions diverses: réparation du velux et du toit réaménagement du grenier.
– Élection du nouveau Bureau

Rappel : pour le vote du bureau, si vous n’êtes pas présents, une procuration est possible. Un membre de l’asso peut être mandataire d’une seul procuration.

il faut être à jour d’adhésion pour pouvoir participer au vote. On rappelle que les adhésions sont à renouveler dès le 1er septembre: https://www.helloasso.com/associations/espace-de-developpement-de-l-imaginaire-ludique/adhesions/adhesion-annuelle-edil-2022-2023 . Pour les conditions, voir statuts de l’asso.

Pour plus de renseignements:
-Les statuts: http://edil33.fr/lassociation/statuts/
-Le règlement intérieur: http://edil33.fr/lassociation/reglement-interieur/