Assemblée Générale Ordinaire de l’EDIL 2021

Bonjour à tous,

On a l’honneur de vous annoncer que le dimanche 5 Septembre à 16h l’Assemblée Générale de l’EDIL aura lieu en présentielle (sauf nouvelle déclaration de la préfecture….) ! L’Assemblée Générale est ouverte à tout le monde membre adhérent-e comme membre temporaire.

Où ? A l’EDIL – 5 Place Ste Eulalie- 33000 Bordeaux
Quelle heure ? 16h

Consignes à respecter de la salle :
• Port du masque obligatoire
• Nettoyer les surfaces contact après notre passage (tables et chaises)
• Respecter les gestes barrière
• Laisser un siège libre entre deux personnes et rester assis
• Respecter un sens de circulation (1m entre chaque groupe de personnes) pour éviter les croisements et séparer les flux d’entrée et les flux de sortie
• Maintenir les portes ouvertes pour aérer les lieuxA bientôt les amoureux du JEU !
_________________________________

Ça sera l’occasion à chacun de renouveler son adhésion pour l’année 2021-2022 car les adhésions vont d’Assemblée Générale Ordinaire à Assemblée Générale Ordinaire.

A l’ordre du jour:

-Bilan Moral
-Bilan Financier
-Remerciement de nos partenaires et de nos donateurs-donatrices.
-Discussion à propos du local de l’asso (fonctionnement etc).
-Discussion sur l’organisation de l’association et les groupes de travails (ouverture du local, rangement, course, gestion de l’espace, etc…)
-Discussion sur les activités actuelles (semi réel, figurines, , etc…) et futures de l’association (évènements extérieurs, partenariat ligue pokemon, association furiten ya, les futurs semi-réels, etc…)
-Questions diverses: Mise à jour des statuts selon les décisions de l’AG de l’année 2018, mise à jour des membres mensuels, mise à jour de la date d’adhésion, investissement dans l’électricité à l’EDIL, investissement dans le réaménagement du grenier.
– Élection du nouveau Bureau (si vous souhaitez vous présentez vous pouvez le dire ici même sur cet événement).Rappel : pour les vote lors de l’AGO, si vous n’êtes pas présents, il vous est possible de donner une procuration a un-e membre adhérent-e. Seuls les membres adhérent-e-s peuvent voter aux délibérations. Pour les conditions, voir les statuts de l’asso.

🙂

Pour plus de renseignements:
-Les statuts: http://edil33.fr/lassociation/statuts/
-Le règlement intérieur: http://edil33.fr/lassociation/reglement-interieur/

Contenu du contexte sanitaire, l’assemblée générale se tiendra directement sur la place St Eulalie si nous sommes trop nombreux.